Titou
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : montelimar Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Recrutement Titou (annulé) Jeu 9 Aoû - 20:57 | |
| Bonjour, Je suis interressé par votre entreprise, j'ai envie d'être avec elle, de la faire evoluer, blabla . - Rank : 8000 - titou266@gmail.com ( msn , private ) - Titou, Gaultier - 18 pour certains, 8 pour d'autres :/ - Google, tmn, bilgin, sema, soryuk . - Je sais pas . Nan je dec. Je veux entrer, parce que ca fait un an que je joue a tmn, ca fait un an que je suis dans la meme team, et j'aimerais evoluer , connaitre une autre team. La votre me parait sympa . - Je dispose de Teamspeak , et d'un serveur TeamSpeak 10 places. - j'ai un serveur de 20 place en France, et un deuxieme serveur de 10 places au canada ( changement prévu en septembre ) - Dispo : le soir, weekend. Je préviens toutefois que je suis en travail par alternance, et que dans le bahut ou je suis, y connaissent pas le wifi . DOnc, je suis présent le weekend a ces moment la . Ps : Je suis une brune aux yeux bleux, a gros seins . a bientot o/ | |
|
[SL]BiLGiN
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Recrutement Titou (annulé) Jeu 9 Aoû - 20:59 | |
| Vu La derniere phrase de TITOU est vu que je le connais depuis lontem je dis +1. | |
|
[SL]BiLGiN
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Recrutement Titou (annulé) Ven 10 Aoû - 11:17 | |
| Salut titou Tu es aussi pris pour une période d'essai de 2 semaines. PS: comme les autres pour t'inscrire sur trackmania.com vois avec moi sur msn | |
|
Titou
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : montelimar Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement Titou (annulé) Sam 11 Aoû - 19:54 | |
| Ok, merci de ta cooperation | |
|
[SL]SLY Admin
| Sujet: Re: Recrutement Titou (annulé) Dim 12 Aoû - 16:04 | |
| yop tu passes en phase test dans la team donc... je t'ai ouvert les acces donc maintenant ton login devient [SL]Titou voilou ^^ | |
|
[SL]Soryuken Admin
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Recrutement Titou (annulé) Mar 21 Aoû - 9:53 | |
| Salut titou, content de te voir parmis nous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Titou (annulé) | |
| |
|