SpeedLine Team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedLine Team Forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [SL]Sly

Aller en bas 
AuteurMessage
[SL]SLY
Admin
[SL]SLY


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

[SL]Sly Empty
MessageSujet: [SL]Sly   [SL]Sly EmptyDim 12 Aoû - 16:01

salut tout le monde Very Happy
bon je me présente a mon tour
je m'appelle Sylvain comme vous aurez pu le devinez j'ai 20 ans et je suis née a lyon mais j'ai déménagé a dijon et maintenant je suis a auxerre dans mon appart pour continuer mes études.
Je suis en Iut Génie Télécommunication et Réseau ( GTR ) 2eme année meme si je trouve des fois que le mot Génie est de trop vu ma classe et moi meme Razz lol! lol! cheers

Sinon ba je suis devenus le Leader de la team suite à pas mal de succession de leader et bon j'essaie de faire de mon mieux avec l'aide des anciens (Drag et les autres... ) pour que le forum et la team continue d'exister et de garder un bon niveau et une bonne ambiance.
Donc si vous avez un soucy ba vous m'en parlé et je verrai si y'a moyen dy remédiez Very Happy
Je rappelle que c'est pas parce que je suis leadder que c'est moi qui décide tout. Je rappelle que c'est NOTRE Team et pas MA team. Donc toutes vos idées, décisions etc.. sont les bienvenues et seront pris(es) en considération car c'est comme cela que nous maintiendrons une bonne ambiance Very Happy

Voila le petit spicht du leadder Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[SL]Sly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpeedLine Team Forum :: [SL] PARTIE MEMBRES (Uniquement au [SL]) :: Presentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser